Comment l'utiliser ?

Comment l'utiliser ?

Avec ou sans préservatif, utilisez un gel lubrifiant pour améliorer le confort lors de vos rapports vaginaux, et utilisez-le toujours pour la sodomie. (Rappel : seuls les lubrifiants à base d’eau et de silicone sont 100% compatibles avec les préservatifs).

Une noix de gel suffit

Prenez une noix de gel sur le bout de votre doigt, et étalez-la doucement à l'entrée de l'orifice à pénétrer, mettez-en un peu à l'intérieur, et tout autour. Effet excitant garanti en plus de l'effet lubrifiant !

Ensuite, prenez une autre noix de gel et étalez là sur le gland (ou sur le préservatif) : voilà, tout est prêt !

Si vous sentez que l'effet lubrifiant s'estompe pendant la pénétration (surtout si le rapport dure longtemps), n'hésitez pas à remettre régulièrement du lubrifiant sur le pénis et dans l'orifice.

Variez les plaisirs

Vous pouvez aussi pour booster les sensations, laisser le lubrifiant dans un endroit frais quelques minutes, ou au contraire le réchauffer entre vos mains : l’avantage c’est qu’il prend vite la température voulue !

Pour plus de plaisir, vous pouvez même mettre une goutte de gel sur le gland ou au fond de la capote avant de l’enfiler, ce qui permet un contact plus agréable avec le latex. Attention cependant à ne pas trop en mettre, le préservatif risquerait de glisser !

Même si les préservatifs sont déjà lubrifiés, nous vous conseillons toujours d'utiliser une dose supplémentaire de gel intime, pour limiter le risque de craquage et pour améliorer le confort des 2 partenaires.